Broker régulé FCA, Banc de Binary est désormais présent à Londres

La présence du broker Banc de Binary à Londres était inévitable, puisque ce broker est régulé par la FCA (Financial Conduct Authority) l'autorité des marchés financiers britanniques. En effet l'ouverture de bureaux dans la capitale britannique par Banc de Binary n'était qu'une question de temps, et c'est désormais chose faite. La maison-mère d'Banc de Binary est un acteur fortement impliqué dans l'investissement sur les marchés financiers, et ce depuis plus d'une quinzaine d'années. Londres, et plus particulièrement la City, est considérée comme la plaque tournante de la finance mondiale, la ville attire donc logiquement les plus grands brokers de la planète. On compare souvent le monde de la finance à un monde de requins, s'il est vrai dans une certaine mesure que c'est un monde impitoyable. Il n'en reste pas moins, que des règles très strictes sont promulguées par la FCA. En effet, cette agence a pour rôle de délivrer des licences d'exploitation, mais aussi de surveiller et de sanctionner les acteurs, et les intermédiaires financiers proposant leurs produits financiers au Royaume-Uni.

Banc de Binary, un broker sur options binaires vraiment européen

Le broker Banc de Binary, propriété de la société d'investissement est l'un des leaders parmi les plates-formes de trading en ligne sur options binaires. Sa fiabilité est reconnue de tous, car c'est l'un des rares courtiers en ligne, à disposer de plusieurs licences de régulation délivrées par différentes agences européennes. Ainsi Banc de Binary est détenteur d'une licence délivrée par l'AMF française, l'autorité des marchés financiers. Le rôle de l'AMF est sensiblement le même que son homologue anglais la FCA. Banc de Binary dont les bureaux du siège social se trouvent à Chypre, dispose aussi d'une licence de régulation délivrée par la CyseC, qui est l'agence de surveillance des marchés financiers Chypriotes. Trois licences valent mieux qu'une, et c'est sans doute la raison pour laquelle, Banc de Binary bénéficie d'une cote de confiance et de popularité élevée, parmi les traders français comme anglais.

Un broker avec une multiple régulation, offre plus de sécurité à ses clients

Comme le rappelle le CEO toutes les agences de régulation européenne insistent auprès des investisseurs particuliers, afin de les prévenir des risques encourus avec un broker non régulé. La grande majorité des cas d'arnaques recensées sur les plates-formes de trading binaire, sont le fait de brokers n'ayant aucune autorisation légale. Dans de telles conditions, en cas de litiges avec ses pseudos sociétés d'investissement, les agences de régulation comme l'AMF, la CyseC ou la FCA, ne peuvent pas remplir leur rôle de médiateur. Une licence de courtier régulé oblige celui-ci, à séparer les comptes de ses clients avec ceux de la société d'investissement, ce qui garantit la sécurité des fonds déposés par les utilisateurs de la plate-forme de trading. De plus, la licence oblige le courtier à procéder aux retraits de fonds de ses clients, dans un délai maximum de cinq jours ouvrés.